Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Hello !

Stud'yo, c'est toute une histoire... Une rencontre sur le net par pur hasard (on voulait meme pas faire du manga ! )des membres de l'équipe qui aurait pu ne jamais se faire... Mais c'est aussi un groupe de mangakas qui veulent se faire connaitre, et présenter leur projet far, Faucheur, aux maisons d'éditions ! Qui sait, peut être que ça marchera ?

Le groupe est composé de 4 membres pour l'instant : Moi aux dessins, Fouleck aux dessins lui aussi, Agaru au scénario, et Hensé au scénar', lui aussi.
Pour commencer, je vais vous montrer un petit paquet d'illustrations du manga, du héros et des personnages, ainsi que des rough et sketchs.
Le manga est réalisé entièrement en Digital (c'est plus simple pour travailler en equipe à distance)
Voici les dessins :


 









 


Publié dans Faucheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore une fois, Vive Eliasuke, Vive les faucheurs, Vive Jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors j'aime beaucoup les dessins donc je pense que votre projet va faire un tabac mais bon la j'attend le manga sa donne l'eau a la bouche la<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut,je trouve ça très beau de manière général et y a de grandes chances que je l'achète s'il est publié car le sujet m'a l'air très intéressant mais juste un détail qui me choque dans la 7ème<br /> image,c'est le pouce de la main droite,c'est impossible de faire ça sauf si son pouce est cassé :p sinon le style de dessin me fait penser à celui d'Hiro Mashima (à cause à la tête du perso'<br /> principale sûrement mais c'est pas un reproche)<br /> A part ça,je passe souvent et j'attends le manga *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de vos com's<br /> <br /> <br /> peut etre bientot pour le manga publier (on espere)<br /> <br /> <br /> <br />