petite illust avec ma nouvelle tablette

Publié le par Le Blog De Stud'yo

 

Yooooo !

Comment va ?

 

j'ai reçu il y a une semaine ma tablette graphique de la mort qui tue, une Wacom Cintiq 15X (300€ sur ebay) !!


On a commencé les planches, j'ai fini les premieres version des planches 1 à 7 (je vais les retravailler pour corriger les defauts qui gâchent tout)

 

je viens de finir une petite illustration de notre héros, Téo !

 

ILLUSTRATION-TEO-COMIQUE.jpg

 

Voilà, en espérant qu'elle vous plaise (j'ai un peu foiré la main de devant mais bon)

J'essaie de rendre mon style plus comique que réaliste car ça convient mieux à l'univers du manga ^^

 

Sur ce, à la prochaine !

Publié dans Illustr'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> @CRBR :<br /> une fois qu'on a l'habitude c'est super facile =)mais ça demande un petit temps d'adaptation quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas cette baniére ! c'est facile à utiliser une tablette???<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre