Des petits sketch divers au crayon en attendant une nouvelle tablette

Publié le par Le Blog De Stud'yo

teo1.jpg

EDIT : Allez, je vous poste le crayonné de teo que je viens de finir, il tient sur 2 pages ^^

------

Yop !

 

Etant donné que le blog est pas souvent mis à jour, je me suis dit que je devais absolument le nourrir.

Ma tablette graphique Wacom Intuos 3 A4 m'a subitement lâchée, ce qui fait que je ne peux plus dessiner en digital pour le moment, je me contente donc de la bonne vieille feuille de papier et le bon vieux critérium 0.5 HB :P

Je passe pas mal de temps à faire des sketch rapide, de persos qui me passent par la tête, et j'ai remarqué que mon style evolue petit à petit, peut être pas du bon coté mais bon... Je commence à faire les yeux de façon plus standard qu'avant, c'est pas forcément très bien, mais bon :P

 

Voici 5 petit sketch de personnages et recherches HS (pas de faucheur).

crayonne-overboard.jpg

rough1.jpgrough2rough3.jpg

 

J'ai mit l'article dans la catégorie "Sketch Divers" ce qui veut dire que ce n'est pas forcément des dessins de nos projets. 

Je vais essayer d'ajouter 1 article au moins tous les jours, avec des news, des dessins, et autre. 
J'aimerai vous demander un petit service, on a besoin de VOS COMMENTAIRES ! Les commentaires sont notre essence, ça nous permet de nous encourager à bosser comme des dingos xD Si le blog vous plait, faites-le nous savoir !  

 

PS : Je vais dès que j'obtient une nouvelle tablette graphique, refaire le design du blog avec un meilleure banniere, designer les menus, etc...

Sur ce, see you !  

Publié dans Sketch divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je découvre votre blog et par la même occasion votre projey qui semble bien construit ! vous avez l'air de former une équipe soudé c'est bien !<br /> les dessins sont magnifique surtout les crayonnés, a quand la publication ? chui impatient de lire tout ça moi !^^<br /> Ou avez vous acheté le papier deleter pour BD ? moi en pleine campagne je trouve rien ! lol<br /> en tout cas bonne continuation et bravo pour tout ce que vous avez déjà entrepris !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de vos encouragements!<br /> le dessinateur vient d'avoir sa tablette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore vos dessins! Même si j'ai tendance à préférer les croquis plutôt que les dessins finis XD<br /> Votre projet à l'air intéressant, continuez!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Continuez continuez, ne vous arrêtez pas en si bon chemin *-*<br /> <br /> <br />
Répondre